engagement . détermination . succès
 
Filip Ilijevski et Amy Nichols dominent l'événement n ° 1 de la Coupe du Canada

19/10/2015 - La Coupe du Canada a connu un excellent départ. Ce week-end à my Table Tennis Club, à Mississauga, Toronto, 38 athlètes ont essayé de terminer en tête de ce premier événement de cette année de la Coupe du Canada. Il a fallu 2 jours et 7 victoires pour Filip Ilijevski et Amy Nichols pour gagner leur catégorie sans perdre une seule partie.

Lire l'histoire complète >>
Or pour les athlètes juniors au Championnat para canadien 2015 dans les classes debout

19/10/2015 - Mississauga, Toronto a vu les joueurs juniors dominer la classe debout à ces Championnats canadiens paralympiques 2015. Avec 2 médailles d'or (catégorie jeunesse et la classe 9-11) et ne cédant que 2 jeux dans l'ensemble du tournoi, Vincent Hamel était le meilleur joueur de ces championnats. Curtis Caron a fait presque aussi bien avec ...

Lire l'histoire complète >>
En route pour la Coupe du Canada # 1

18/10/2015 - La cadette Joyce Xu âgée de 13 ans a fait fureur hier lorsqu'elle a remportée une victoire serrée contre Anqi Luo 4-3. Chez les garçons, le premier favori Filip Ilijevski continue sa série de victoire et demeure en première position avec deux matchs à jouer! Suivez ce lien pour tous les résultats à jour.

Lire l'histoire complète >>
Images du Championnat canadien Para et de la Coupe du Canada sur Flickr

17/10/2015 - Les images de l'événement seront publiés tout au long de la journée sur la page dev TTCAN Flickr. Vous pouvez trouver ces images sur la page Facebook de TTCAN aussi. Partager les images, identifiez-vous afin de promouvoir notre sport et soutenir les championnats para canadiens 2015 et le premier événement de la Coupe du Canada.

Lire l'histoire complète >>
2015 championnats para-canadiens - Tableaux et résultats

16/10/2015 - Les Championnats canadiens paralympiques 2015 ont lieu à My Table Tennis Club - Mississauga les 17 et 18 octobre prochains. Les tableaux et le calendrier pour cet événement sont maintenant en ligne. Si vous ne pouvez pas suivre l'événement en personne, absolument vérifier les résultats ici. Les joueurs Para des catégories 2 à 11 sont ...

Lire l'histoire complète >>
Suncor Énergie annonce les lauréats du programme Alimenter l'excellence des athlètes et des entraîneurs 2015 de Petro-Canada - Marko Medjugorac

15/10/2015 - Calgary (Alberta), le 15 octobre 2015 -Petro-Canada, une entreprise de Suncor, a annoncé aujourd'hui le nom des lauréats du programme Alimenter l'excellence des athlètes et des entraîneurs (AEAE) 2015, qui représentent les sports d'été et d'hiver partout au pays et participent aux épreuves individuelles ou en équipe.

Lire l'histoire complète >>
Finale de la Coupe Canada – Qualification Olympique Canadienne 2016

14/10/2015 - De la part de Tennis de Table Canada, ainsi que la Fédération de Tennis de Table du Québec, je vous souhaite la bienvenue à un évènement offrant un immense niveau de prestige aux athlètes – l’opportunité de participer dans une compétition nationale qui les mènera possiblement vers les Jeux Olympiques de Rio de 2016.

Lire l'histoire complète >>
Butterfly assurera les droits en équipement pour la Coupe du Canada

14/10/2015 - 14 octobre 2015 - Tennis de table Canada et Butterfly Amérique du Nord basé à Wilson, Caroline du Nord, sont heureux d'annoncer un accord de 4 ans pour la série de la Coupe du Canada. En 2016, la Coupe du Canada sera composée d'un tournoi en simples et d’une compétition par équipes, La ligue nationale de tennis de table.

Lire l'histoire complète >>
Le nouveau classement de Tennis de Table Canada est maintenant disponible

01/10/2015 - Tennis de table Canada est heureux de lancer sa nouvelle page de classement S'il vous plaît gardez à l'esprit que nous continuons de développer de nouvelles fonctionnalités avec la page qui vont grandement améliorer les caractéristiques et fonctions de nos systèmes de cote et de classement dans l'avenir.

Lire l'histoire complète >>
Les bureaux de Tennis de Table Canada sont déménagés, mais pas très loin ...

29/09/2015 - Plus tôt cette année, le Centre national d'entraînement a déménagé d'Ottawa au Centre PanAm et parapanaméricain à Markham, en Ontario. Une partie de l'héritage des Jeux de 2015 à Toronto pour le tennis de table. Le bureau de Table Tennis Canada ne bougera pas aussi loin que le Centre national d'entraînement; de son emplacement ...

Lire l'histoire complète >>

Début  <<  <   17  18  19  20   >  >>  Fin
Par Page