Deux médailles de bronze, 3 participations à des quarts de finale et quelques grandes expériences

Nos joueurs de l'équipe nationale junior reviennent du Défi cadet mondial 2015 avec 2 médailles de bronze et quelques grandes expériences. Une semaine complète d'entraînement et de compétition avec les joueurs et les entraîneurs provenant de différents pays à travers le monde.

Les équipes nord-américaines garçons et filles ont remporté chacune une médaille de bronze dans le tournoi par équipes.

Les résultats individuels:

Jeremy Hazin 9e position
Ivy Liao 12e position
Laura Lai 19ème position
Jason Liu 26e position

Les doubles garçons et filles ont atteint les quarts de finale, les garçons ont perdu contre ceux qui seront plus tard les vainqueurs et les jeunes filles contre les finalistes. Les doubles mixtes étaient tirés au hasard, donc Jeremy Hazin a joué avec Loubna Djedjik de l’Algérie et ils ont perdu en quart de finale contre ceux qui s’avèreront être les vainqueurs de la médaille d'or plus tard dans le tournoi.

Le Défi cadet mondial est maintenant un événement bien établi pour la «prochaine génération» d’étoiles, les meilleurs joueurs cadets du monde se rencontrent dans un mélange de pratique, compétition et d'éducation. Un autre élément de la réussite réside dans le fait que chaque pays est seulement représenté par un joueur de chaque sexe  pour chaque équipe, exception faite de la nation hôte et de l'Amérique du Nord. Cette représentation mondiale offre une chance équitable pour un grand nombre de pays de participer à cet événement unique.

Tous les résultats et plus d'informations encore sur le Défit cadet mondial 2015 se retrouvent sur la page des événements de l’ITTF.