Coupe du Monde féminine est toujours une bonne expérience

Sendai, Japon était l'hôte de la Coupe du Monde féminine 2015. En tant que gagnante de la Coupe nord-américaine de l'ITTF, la joueuse de l'Équipe nationale canadienne Mo Zhang était qualifiée pour participer à cet événement mettant en vedette les meilleurs joueuses de chaque continent.

Les 8 meilleures joueuses au classement étaient directement qualifiées pour les huitièmes de finale. L'autre moitié a dû se qualifier par une étape de qualification en 4 groupes avec chacun 3 joueurs. Pour Mo Zhang cela signifiait la victoire contre Melek Hu en provenance de Turquie (monde Classé n °21) et / ou Irene Ivancan de l'Allemagne (monde classé #41) pour se qualifier dans le tableau principal. Pas une tâche facile. Même avec le score de 4-1 contre Ivancan et 4-2 contre Hu, Mo a perdu, mais a eu ses chances et jouait au même niveau par moments.

«Je suis allée au Japon pour gagner la compétition», dit Mo avec un petit sourire sur son visage. Une merveilleuse attitude pour compétitionner avec les meilleures joueuses de tennis de table au monde. «Je me suis bien préparée et j'ai acquis beaucoup d'expérience», poursuit Mo. "Il y a toujours l'année prochaine!" elle nous laisse dans l'espoir d'une gagnante nord-américaine dans le futur!

Plus d'informations à propos de la Coupe du Monde féminine sur la page des événements de l'ITTF.
 

Matchs de Mo sur YouTube

vs Melek Hu, Tuquie
vs. Irene Ivancan, Allemagne