engagement . détermination . succès
 
La qualification olympique nord-américaine 2016

Les fans de tennis de table, les supporteurs et les familles de partout au Canada encourageront nos 8 athlètes canadiens qui compétitionneront au Centre Pan Am de Markham du 8 au 10 avril 2016. Nous avons parlé à quelques supporteurs qui avaient un message spécial pour nos athlètes.

1 jours avant  GO CANADA GO - Équipe NWT

Du Nord fort et libre. «Équipe TNO veut souhaiter à nos athlètes canadiens, entraîneurs, bénévoles et tous les partisans un excellent tournoi. GO CANADA GO! "


2 jours avant  GO CANADA GO - Marles Martins (ON)

“Nous sommes derrière vous!”


3 jours avant  GO CANADA GO - Greg Dzioba (Manitoba)

"Se concentrer, faire de son mieux et de bonnes choses vont arriver! Le Manitoba suivra nos athlètes canadiens de l'équipe nationale et vous encouragera. GO CANADA GO!"


4 jours avant  GO CANADA GO - Brian Ash (Terre-Neuve et Labrador)

"En ce moment même notre équipe canadienne planifie, pratique se prépare pour un événement qui donnera à voir du tennis de table le plus excitant que notre pays n'ait jamais vu. Go Canada!"


5 jours avant GO CANADA GO - North Shore Table Tennis Club (C-B)

"Nous avons eu tellement de plaisir à faire cette photo pour soutenir nos athlètes canadiens à Toronto pour la qualification olympique nord-américaine. Les enfants du club North Shore Table Tennis Club ont été tellement inspirés à  l'idée d’être  "peut-être" de futurs olympiens eux aussi. GO CANADA GO!"


6 jours avant "GO CANADA GO" - Erica Ans (Nouvelle-Écosse) 

C’est un des plus importants tournois pour nos athlètes.  Je souhaite à tous nos canadiens la meilleure des chances pour la qualification olympique à Markham.   Nous allons vous encourager de la côte est.  GO CANADA GO.


7 jours avant "GO CANADA GO" - David Jackson, président de Tennis de Table Canada


"Chaque athlète rêve de participer aux Jeux Olympiques, au plus haut niveau. Nos athlètes ne sont pas différents et donneront tout à Toronto pour se rendre à Rio et jouer contre les meilleurs au monde. Bonne chance et GO CANADA GO! "