engagement . détermination . succès
 
Mo Zhang et Stephen Li sont les gagnants de la Coupe du Canada # 2

Burnaby, Colombie-Britannique - 15 novembre 2015. Les deux têtes de série # 1 en simple chez les hommes et chez les femmes ont remporté l'épreuve de la Coupe du Canada # 2. Mo Zhang et Stephen Li ont réussi à gagner tous leurs matchs et à la fin de l'événement de 2 jours ont été couronnés gagnants.

Dans le simple hommes, il était clair que personne ne pouvait contester le vainqueur Stephen Li de la Colombie-Britannique. Le plus proche était Alexander Moran, finaliste, donnant à Stephen un défi avec 2 fois un score de 4-2 au premier tour, puis une nouvelle fois en finale. Mo Zhang, également  de la Colombie-Britannique a eu un parcours très similaire dans les femmes d'un seul événement ne perdant que 2 sets au cours du tournoi. La jeune Joyce Xu de l'Ontario, âgée seulement de 13 ans, a connu un  excellent tournoi remportant la 3e place à seulement 2 points de faire la finale.

Pour la préparation pour la finale de la Coupe du Canada du 8 au 10  janvier 2016 Alexander dit, «Je dois travailler dur à chaque pratique et travailler à rester positif sur mon jeu mental. Je dois croire en moi!" 

Les finales de la Coupe du Canada aura lieu à Drummondville du  8-10 janvier 2016. Cette compétition servira de sélection pour l'équipe nationale et  de qualification olympique canadienne.


Retrouvez tous les résultats ICI