Félicitations à Tony Shaw (BC) et à Marzieh Hakimara (QC)

Le Canada est très fier d'avoir soutenu deux arbitres à assister aux Championnats du monde juniors de tennis de table à Cape Town, en Afrique du Sud. La compétition aura lieu du 30 novembre 2016 au 7 décembre 2016 (inclusivement). Le mondial junior est une combinaison d'événements par équipes jumelés à des événements en simple et en double. 

Tony Shaw est un officiel international chevronné qui a atteint le plus haut niveau reconnu par l'ITTF. Il est entré dans le programme Blue Badge en 2002 et a officié chaque année comme un arbitre BB complet. Tony a reçu de nombreux prix de sa province, la Colombie-Britannique. 

Marzieh Hakimara est nouvelle au Canada et réside au Québec. Elle a acquis son statut d'arbitre international en 2006. Depuis ce temps, elle a continué d'offrir son expertise dans de nombreux tournois internationaux. En 2016, Marzieh a pris une décision majeure celle d'entreprendre le programme Blue Badge. Elle a réussi l'examenn des règles avancées, a suivi la formation avancée d'arbitre de l' ITTF, a complété trois évaluations et est maintenant en voie de compléter son niveau après l'événement au Cap, en Afrique du Sud. Elle rejoindra les rangs des 7 officiels au Canada qui détiennent actuellement ce plus haut niveau de qualification. Marzieh sera la première femme canadienne à terminer le programme. 

Félicitations à Tony Shaw (BC) et à Marzieh Hakimara (QC).