Perspective d'un officiel - les Jeux Olympiques de Rio 2016
|
L’arbitre canadien badge bleu, Denis Vigeant, représentant le Canada aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio. Denis, de la province du Québec, a été choisi pour représenter le Canada comme arbitre aux Jeux olympiques de Rio.
Il est l'un des 7 officiels de haut niveau au Canada et a été choisi comme l'arbitre du Canada aux Jeux. Pendant son séjour à Rio, Denis a vu un nouvelles perspective sur le rôle d’arbitre. L'environnement pour un officiel était supérieur à toute autre experience vécue dans les nombreux pays qu'il a visités au cours de sa carrière de 30 ans.
Denis a indiqué que les arbitres aux Jeux Olympiques ont «un endroit où ils peuvent se détendre et profiter de matchs à partir d'un poste de télévision, alors qu'ils peuvent boire et manger un petit quelque chose. Les salles de bains privées sont également fournies pour les arbitres seulement, qui sont également utilisées comme vestiaire"pour les officiels.
Cela devrait être un exemple pour d'autres organisateurs au Canada et à l'étranger. Denis a été sélectionné à Rio pour arbitrer le match pour la médaille de bronze. "C’est avec une grande fierté et un honneur», a déclaré Denis alors qu’il a accepté la demande d'arbitrer le match. Encore une fois, le Canada s’est démarqué en fournissant d'excellents officiels.
Tennis de table Canada souhaite remercier Denis Vigeant pour sa performance, la diligence et ses compétences, seul représentant en tant qu'arbitre à Rio. Félicitations !
|