Trois de nos joueurs de l'équipe nationale Para sont en compétition en Europe à l'omnium de Slovénie et l'omnium de Slovaquie. Avec eux,l'entraîneur de l'équipe nationale para John Macpherson. Au cours des 2 prochaines semaines, ils devront faire face aux meilleurs joueurs para du monde. Nous leur avons demandé quelles étaient leurs attentes pour le tournoi en Slovénie.
Barry: "Les meilleurs joueurs de la planète sont ici et je vais donner le meilleur contre eux."
Stephanie: "Jouer bien, obtenir une bonne pratique pour être prêt pour Rio."
John: "Comme l'a dit Barry, nous avons les meilleurs joueurs du monde Para ici au tournoi. Pour Stephanie ce sera un bon test pour voir comment elle joue contre les athlètes qu' elle rencontrera aux Jeux paralympiques plus tard cette année. Dans l'ensemble ce sera un gros tournoi et avec Barry ici, ils ont un grand mentor ».
Steven: «Regarder les meilleurs joueurs du monde et adapter mon entraînement pour rentrer Ce sera une grande expérience. "
Nous avons également posé la question, "A quoi les cheveux de John vont ressembler après les Jeux Paralympiques 2016 de Rio?", Ce qui fait référence au fait qu'il se rasera la tête si Stephanie remporte une médaille.
Barry: "Extrêmement court car Stephanie va gagner une médaille et Steven Dunn se raser la tête."
Steven: «Ils seront beaucoup plus gris et plus courts. Mais certainement beaucoup plus gris. "
|