engagement . détermination . succès
 
Janvier 2016 – Mise à jour système de cote

Comme vous avez pu le constater, nous avons eu des difficultés avec le nouveau fournisseur pour le système de cote canadien. Lorsque nous nous sommes engagés avec Visual Realty Inc. nous avons regardés leur vaste liste de clients et nous pensions pouvoir fournir un service amélioré aux joueurs de tennis de table au Canada. Évidemment, ceci n’est pas le cas. 

Après un peu plus d’un an et de nombreuses heures de travail, nous levons le drapeau blanc. Notre transition au nouveau système a échouée - il y a simplement trop de difficultés qui ne sont pas régler à temps. 

Une partie du problème demeure reliée à notre base de données – il y a toujours une panoplie d’erreurs avec les noms, plusieurs doublons et des informations manquantes.

Pour ces raisons, nous avons engagés un programmeur pour mettre à jour notre ancien système. Pour le moment, nous allons revenir à l’ancien système pour produire la cote mensuelle. 

Regard vers le future

Depuis plusieurs années nous avons eu de nombreuses discussions avec nos amis au sud (USATT) pour adopter un système de cote uni pour l’Amérique du nord utilisant le même logiciel de compétition et les mêmes méthodes de calculs. Initialement nous avions pensés que Visual Realty pourrait être se fournisseur. Cependant, étant donné l’expérience que nous avons eue au courant de la dernière année, ceci est peu probable. Le USATT est en train de mettre à l’essai un autre fournisseur. 

Un système uni offrira plusieurs avantages tels que les joueurs canadiens qui pourront participer aux compétitions américaines et obtenir des points de cote, et vice versa; les joueurs des ÉU qui pourront venir jouer dans nos compétitions canadiennes et eux aussi obtenir des points de cote. 

Le Porto Rico est également intéressé à se joindre à ce système dans le but d’organiser un tournoi « Winter Classic » avec la participation des joueurs du Canada et des États-Unis. 

À ce stade, il est difficile de donner des échéances précises à quel moment le nouveau système sera en place et fonctionnel. Des essais commenceront dès le mois prochain - et avec un esprit optimiste, je vois une pleine mise en œuvre dès Septembre 2016.

En terminant, j’aimerais présenter mes excuses aux joueurs et organisations pour les difficultés que nous avons rencontrées. Je comprends parfaitement comment cela a pu être frustrant, mais soyez assurés que nous ferons tout en notre pouvoir pour que cela ne se reproduise plus.

La cote de janvier est disponible ICI.