Match préparatoire pour Londres un succès pour l'équipe nationale masculine Canada vs Corée 7-5
En route pour le US Open, une équipe professionnelle de la Corée a fait un arrêt à Mississauga pour un match préparatoire amical contre l'équipe canadienne masculine. Le Canada avait l'aide de leur partenaire d'entraînement Filip Szymanski (POL) qui s'entraine à Ottawa avec les canadiens en préparation pour les Jeux Olympiques de Londres.
Classé premier au Canada, Eugene Zhen Wang, frais d'une victoire au Open de la Floride la fin de semaine dernière, a réussi à encaisser deux points pour les canadiens contre les deux meilleurs joueurs de l'équipe coréenne - Ko Joon Hyung et Kin Sang Soo. Pierre-Luc Hinse a également fait preuve de résistance en terminant la soirée avec une fiche de 1-1. ce qu'il confirme qu'il guéri d'une blessure à la hanche l'encombrant depuis le dernier mois.
Filip Szymanski, un professionnel de la Pologne, exerçant son métier dans la Bundesliga en Allemagne, a passé les 10 derniers jours à Ottawa avec les canadiens; un bon ajout pour le Canada, Filip a enregistré 2 points sur la fiche victorieuse. Pierre-Luc Thériault, qui a aussi démontré une persévérance remarquable dans sa victoire contre Park Kwang Bin; et Andre Ho (par défaut) ont marqués les 2 derniers points pour la victoire de l'équipe canadienne.
Le prochain arrêt pour les deux équipes est le US Open qui aura lieu à Grand Rapids au Michigan du 30 juin au 4 juillet.