engagement . détermination . succès
 
Un grand partenariat pour accueillir la deuxième épreuve de la Coupe du Canada

Tennis de table Canada est heureux d'annoncer un partenariat avec Sport Burnaby et Fortius Sport & Health pour tenir un autre événement majeur dans la ville de Burnaby, en Colombie-Britannique. Les athlètes de partout au Canada participeront à la deuxième partie de la Coupe du Canada, pour tenter d'obtenir une place pour le tournoi de qualification olympique canadienne 2016.

L'événement aura lieu au gymnase de Fortius Sport & Health les 14 et 15 novembre 2015.

La Coupe du Canada ne sera que le premier de deux événements qui se dérouleront à Burnaby. En Juin 2016, la Ville sera également l'hôte de L'Omnium Cadet et Junior du Canada 2016 ainsi que la Coupe Nord-américaine et invite donc les athlètes de partout dans le monde à non seulement compétitionner, mais aussi profiter de leur séjour à Burnaby.

Jennifer Scott - Gestionnaire, Sport Burnaby

«Nous sommes ravis de nous associer à Tennis de table Canada et d'accueillir ces événements à Burnaby et ainsi ajouter un autre événement de haut niveau au portfolio de la ville. Nous sommes engagés à créer la meilleure expérience possible pour les athlètes, les administrateurs et les spectateurs et nous nous réjouissons de les accueillir dans notre belle communauté ".

Craig Thompson - PDG, Fortius Sport & Health

"Fortius Sport & Health est heureux d'accueillir la Coupe du Canada 2015 qui conduira jusqu'à la Coupe nord-américaine de l'ITTF en juin 2016. Être le lieu pour ces deux compétitions en partenariat avec Tourisme Burnaby affiche la polyvalence de notre établissement et la variété des sports et des athlètes que nous pouvons accueillir. “