engagement . détermination . succès
 
Finale de la Coupe Canada – Qualification Olympique Canadienne 2016 

De la part de Tennis de Table Canada, ainsi que la Fédération de Tennis de Table du Québec, je vous souhaite la bienvenue à un évènement offrant un immense niveau de prestige aux athlètes – l’opportunité de participer dans une compétition nationale qui les mènera possiblement vers les Jeux Olympiques de Rio de 2016. 

La Qualification Olympique Canadienne est la première étape de compétition de qualification pour les athlètes canadiens de tennis de table pour les Jeux Olympiques de Rio. Les deux premiers finissants, hommes et femmes, se mériteront une place dans la Qualification Olympique Nord-Américaine. 

La compétition créera sans doute un haut montant de ravissement de la part des participants, ainsi que des spectateurs. Toutes les rencontres seront importantes et je suis confiant que nous témoignerons sans doute des échanges très intéressants. 

Beaucoup d’efforts seront investis afin de produire un évènement avec des conditions de jeu idéal auprès de tous les participants. Un groupe de bénévoles et d’officiels dédiés seront présents afin d’assurer le succès complet de la compétition. 

J’aimerais prendre ce moment pour remercier la Ville de Drummondville qui s’est chargé de faire de ce cette compétition un vrai succès. Le partenariat que nous avons avec la FTTQ, la Ville de Drummondville et leur équipe surpassera sans doute nos attentes en tant qu’association nationale. 

Merci encore et bon succès à tous!

Tony Kiesenhofer
Directeur Général, TTCAN

Service des loisirs et de la vie communautaire
Ville de Drummondville
http://tennisdetable.ca/index.php/drummondville-accueillera-la-coupe-canada