engagement . détermination . succès
 
Butterfly assurera les droits en équipement pour la Coupe du Canada

14 octobre 2015 - Tennis de table Canada et Butterfly Amérique du Nord basé à Wilson, Caroline du Nord, sont heureux d'annoncer un accord de 4 ans pour la série de la Coupe du Canada. En 2016, la Coupe du Canada sera composée d'un tournoi en simples et d’une compétition par équipes, La ligue nationale de tennis de table.

La Coupe du Canada est un élément important du modèle de développement du joueur de Tennis de Table Canada. La ligue  par équipes, qui mettra en vedette des équipes des principaux centres de tennis de table au Canada, est une bonne occasion pour les joueurs et les entraîneurs de se préparer à la compétition internationale.

Butterfly, la plus grande marque de haute qualité au monde, sera la fournisseur d'équipement de qualité supérieure - tables , filets et la toute nouvelle balle de plastique G40 + , en plus d’une commandite en argent – l’ensemble de la commandite est évaluée à 100 000 $ pour une période de 4 ans.

Des informations supplémentaires sur la Coupe du Canada est disponible sous l’onglet  Coupe du Canada sur le site internet de Tennis de table Canada àhttp://www.ttcan.ca