La compétition olympique de tennis de table des Jeux de 2016 est terminée. Avec encore plus la domination chinoise, les troubles de choc et fantastique soutien de la foule, Rio 2016 a fourni 12 jours de tennis de table à son meilleur.
"C'est un honneur de faire partie d'Équipe Canada. Chaque fois que vous apprenez quelque chose de différent et nous sommes une grande famille pendant les Jeux. Je ne m'étais pas fixé d'objectif pour moi-même, jouer juste. Je jouer ok et je ne regrette rien », dit Eugene sur son expérience durant les Jeux Olympiques de 2016.
Il poursuit «Vous pouvez vraiment ressentir la différence entre les Jeux Olympiques et les autres compétitions. Tout le monde donne son meilleur, la compétition avaiat commencée il y a 4 ans!Ce qui signifie que je dois commencer ma préparation pour Tokyo 2020 maintenant! "
Eugene Wang du Canada a commencé dans le premier tour contre Jorge Campos de Cuba et a gagné 4-2. Au deuxième tour, il a dû faire face Ahmet Li de la Turquie et a fait une deuxième ronde victorieuse avec un score de 4-0. Par la suite, dans le 3ème tour Chun Ting Wong de Hong Kong était une forte opposition et a mis fin aux Jeux Olympiques pour Eugene. Le résultat ne reflète pas le match comme tous les sets étaient très serrés.
Pour la Britanno-Colombienne Mo Zhang le premier tour s'est fait en un match de 47min contre Hana Matelova de la République Tchèque. Une victoire 4-3 pour le Canada avec des sets très serrés. Le match de deuxième tour était presque aussi long que celui du premier tou, mais qui tristement s'est terminé 4-1 à l'avantage de la Hongroise Georgina Pota.
|