Défi Cadet mondial - World Cadet Challenge- est sur le point de commencer

Excellentes conditions, organisation de première classe et accueil chaleureux de Dr Alaa Meshref, le président de la Fédération égyptienne de tennis de table; l'action a débuté pour de bon au Défi cadet mondial de l'ITTF 2015 à Sharm El-Sheikh, vendredi le 23 octobre.

Un camp d'entraînement est la première partie de l'événement sous la direction de Peter Karlsson de la Suède. Chaque équipe a pratiqué les unes contre les autres au cours de la période de trois jours, les entraîneurs des équipes respectifs tout étant fortement impliqués; notamment des sessions spéciales d'entrainement des entraîneurs étaient prévues pour les soirées.

Chacun des six continents - Afrique, Asie, Europe, Amérique latine, Amérique du Nord, Océanie - est représenté en plus de la nation hôte et de l'équipe des Espoirs. Pertinemment, ils sont présents avec leurs entraîneurs désignés au niveau national.

Maxime Surprenant: "Je ferai en sorte que tout le monde dans mon équipe soit à l'aise et prêt à jouer, j'ai fait une préparation spéciale pour chaque joueur dans mon équipe pour s'assurer que nous nous battons et de jouer à 100 pour cent», a poursuivi Maxime Surprenant. «Je pense que cette année, nous sommes prêts et nous pouvons avoir de très bons résultats."


Plus d'informations sur le site Internet de l'ITTF ICI.