engagement . détermination . succès
 

 

Mo Zhang se prépare pour une bataille à domicile

La Canadienne Mo Zhang est inscrite parmi les 16 joueuses de la Coupe du Monde Uncle Pop 2017 qui aura lieu à Markham du 27-29 octobre. Zhang représentera le pays hôte, et malgré qu’elle ne soit pas nouvelle à cette compétition prestigieuse ayant participé à plusieurs reprises, celle-ci sera unique en sorte qu’elle sera à domicile, supporté par une foule familière de compatriote.      
 
            “Je suis extrêmement excitée, ce sera vraiment une expérience inoubliable. Je veux tout simplement faire de mon meilleur!” - Mo Zhang.

Le niveau de compétition intense à cette compétition en fait en sorte qu’à ses quatre apparences précédentes, à la Coupe du Monde des Femmes ou la Coupe Intercontinental (qualification), Zhang n’a jamais surmontée la ronde des groupes. Sans doute, à domicile, elle sera à la poursuite d'intensifier sa performance et enregistrer un nouveau record personnel d’atteindre le tableau principal.  

 

Zhang n’est pas un étranger de la compétition de haut niveau; elle s’est démarquée et a prouvé ses habiletés dans le passé. En 2013 elle a été couronnée championne des Championnats de Tennis de Table du Commonwealth, remportant la finale contre Yu Mengyu du Singapore, une joueuse qui s’est retrouvée parmi les 20 meilleures joueuses au monde à quelques reprises.

L’étoile canadienne se retrouve actuellement à la 57e position au classement du monde des femmes de la FITT, une position derrière son record du mois dernier en 56e position. Prenant pour acquis son classement actuel et sa bonne forme ainsi que l’avantage à domicile, est-ce que Mo Zhang pourra renverses les probabilités et dominer la scène de la compétition sur le sol canadien.  

La Coupe Asiatique est dans quelques jours donc ce ne sera pas long avant que la liste finale de joueuses soit publiée pour la Coupe du Monde des Femmes Uncle Pop 2017. Qui sera l’adversaire de Mo Zhang en première ronde? À suivre...

Mo est présentement en entrainement et compétition dans la ligue en Autriche pour le club Linz AG Froschberg, un atmosphère et lieu d’entrainement professionnel et compétitif. Nous lui souhaitons les meilleures de chances dans sa préparation finale et nous avons hâte de la voir à domicile à Markham en octobre!

Procurez vous votre billet pour venir  voir et supporter Mo Zhang ici: