Le dernier décompte – Markham prêt pour les élites en Tennis de Table

Au haut de la page web de la Coupe du Monde des Femmes Uncle Pop 2017 se retrouve un cadran qui décompte les jours, heures, minutes et secondes jusqu’au premier match de la Coupe à Markham, Canada.

Pendant que l’excitation s’élève et que les joueuses sont tous confirmées, le cadran de décompte bouge vers un simple chiffre parce que nous sommes à moins de 10 jours du début. Une occasion rare pour Markham, d’organiser un des événements les plus prestigieux en tennis de table, heureusement ce fut un très bon emplacement pour des événements de cette envergure dans le passé.    

En 2015, Markham était à l’affiche lorsque les Jeux Panaméricains se sont posés sur la région du grand Toronto, un exemple parfait de montrer que Markham est une ville extraordinaire pour accueillir des grands événements de tennis de table.

Donc, pendant que le temps s’écoule et que les billets se vendent rapidement, qu’est-ce qu’on peut s’attendre de voir pendant la Coupe du Monde des Femmes Uncle Pop 2017 présentée par Polar Naturals?

Vous allez voir les anciennes championnes de la Coupe du Monde telles Liu Shiwen et Miu Hirano, vous verrez des championnes continentales, vous allez vivre l’expérience du sommet du tennis de table féminin de haute performance; incroyable vitesse, longs échanges et des moments inoubliables à couper le souffle!

20 des plus inspirantes joueuses en tennis de table provenant du monde entier seront à la table et que ce soit que vous prenez pour la favorite locale – Mo Zhang, la championne actuelle – Miu Hirano, la ‘wild card’ – Elizabeta Samara ou une autre joueuse incroyable, vous trouverez une panoplie de divertissement à la compétition.

Ce n’est que la deuxième fois que la compétition a lieu à l’extérieur de l’Asie et de l’Europe depuis son début en 1996, avec la Coupe de l’année passée qui a eu lieu aux États-Unis. Ne manquez pas votre chance à faire part de cette expérience inoubliable et unique, procurez-vous vos billets aujourd’hui.

https://ticket.2017wwc.com