Les favorites se dirigent vers une autre confrontation épique 
  
Nous sommes à moins d’un mois du début de la Coupe du Monde féminine Uncle Pop 2017. La liste finale des joueuses qualifiées a été diffusée et au sommet de cette liste figurent deux des joueuses de tennis de table les plus performantes au monde.
 
La première favorite est Ding Ning de Chine, suivie par la seconde favorite sa formidable coéquipière Zhu Yuling. Alors que Ding a remporté les plus grands honneurs et semble détenir les titres majeurs pour remporter cette Coupe du Monde, Zhu a fait une très forte impression dernièrement.

Juste après avoir remporté la Coupe d'Asie ITTF 2017, Zhu Yuling en a remis pour devenir la meilleure joueuse au monde récemment. Elle est entrée dans le Top 10 mondial chez les femmes en mars 2013 et s'est toujours rapprochée de la première place, atteignant la 2ème place mondiale en février de cette année.

Les 2 joueuses quoiqu’au coude-à-coude, c'est l’actuelle championne du monde et championne olympique, Ding Ning, qui mène 5-1, Zhu ayant trouvé la victoire 4-0 en finale de l'Open de Chine en 2015.

Leur rencontre la plus récente a été probablement leur affrontement le plus intense à ce jour, lors de la finale des Championnats du monde de tennis de table 2017 à Düsseldorf, en Allemagne. À cette occasion, Ding Ning a encore été couronnée championne du monde, mais non sans peine.

Peut-être l'un des meilleurs matchs des championnats du monde et une performance finale de rêve - une rafale d’échanges près de la table, un rythme effréné, une combativité très présente. Tous les éléments d'un vrai spectacle y étaient alors que les deux joueuses ont tout donné afin de mettre la main sur l'un des plus grands honneurs du tennis de table mondial.

La qualité du match a été remarquable, caractérisé par de nombreux échanges de haute intensité le tout à une vitesse qui vous garde sur le bout de votre siège. A la fin, c'est Ding Ning avec son expérience, sa grande capacité tactique et ses compétences diverses qui l’a emporté.

Coupe du Monde des Femmes Uncle Pop 2017

Mais le 29 octobre, le dernier jour de la Coupe du monde féminine Uncle Pop 2017 présenté par Polar Naturals, venez voir qui va terminer au sommet du podium? Les deux premières favorites survivront-elles à la dangereuse opposition qui viendra du monde entier pour se rendre en grande finale? Est-ce Ding Ning qui règnera en maître encore au sommet du sport, ou Zhu Yuling montrera-t-elle qu'elle est prête à prendre les rênnes?

Assurez-vous de suivre l'événement de près, mieux encore des estrades - obtenez vos billets maintenant à:
https://ticket.2017wwc.com/