En collaboration avec le programme de développement de la FITT, l'USATT et l'ITTF North America, Tennis de table Canada accueillera un camp d'entraînement junior avec l'équipe nationale chinoise junior à Markham, au Centre PANAM.

• Dates: du 12 octobre au 16 octobre 2017
• Le Canada aura 16 places pour 8 garçons et 8 filles, entre 14 et 17 ans. 8 joueurs américains rejoindront le camp à Markham.
• Les participants seront sélectionnés par un groupe d'entraîneurs dirigé par Pradeeban Peter Paul et Yongjiang Liu.
• Les entraîneurs prendront en compte les résultats des championnats canadiens, les efforts des joueurs/ses dans le camp de détection en aôut et la performance et l'attitude en entraînement dans les centres régionaux à Vancouver (Citius) et à Montréal.
• L'équipe nationale junior chinoise viendra au Canada avec 6 joueurs de l'équipe nationale junior, 2 entraîneurs, interprètes, opérateurs de caméras de télévision et 1 personne de relations publiques.
• Double Happiness Sports commandera l'équipement pour les camps;

ITTF North America contribuera financièrement aux deux camps d'entraînement.

Le camp suivra la partie 1 de ce projet dans la région de San Francisco du 5 au 9 octobre 2017 - Le Canada aura 8 places disponibles dans ce camp.
 
INSCRIPTION:
Si vous êtes intéressés à participer à ce camp, veuillez envoyer un courriel à tonyk@ittfnorthamerica.com au plus tard le 25 août 2017.
• Dans votre courriel, veuillez indiquer si vous participez aux camps de Markham et / ou SF Bay.
• S'il y a plus d'intérêt que les spots disponibles, les entraîneurs peuvent privilégier les joueurs prêts à participer aux deux camps.
 
Frais:
Markham, ON
Joueurs de Toronto:           500 $
Joueurs hors GTA, Québec: 200 $
Les joueurs qui ont besoin de prendre une avion en provenance d'Alberta ou de Colombie Brittanique:            pas de frais de camp
Camp à Milipitas:
TTCAN payera les frais de camp pour les joueurs canadiens.
Vol, hotel* et repas sont au frais des participants.
* TTCAN travaille avec USATT de trouver des familles hôtes pour les participants canadiens.

DATE LIMITE DE L’INSCRIPTION : LE 25 AOÛT 2017.